Le groupe franco-américain dispose des technologies de pointe pour accompagner les compagnie dans leurs activités historique tout en les aidant à accélérer dans la transition énergétique.
Le groupe a enregistré une croissance organique de l'activité de 5% l'an dernier, comme attendu. Il doit faire face à plusieurs défis cette année.
Le groupe minier va changer de gouvernance à l'issue de la prochaine assemblée générale. Il souffre de la conjoncture maussade en Chine.
Le motoriste américain, devenu pure player aéronautique il y a neuf mois après la scission de GE Vernova, a publié des résultats annuels au-dessus des attentes des (...)
Plusieurs changements d'opinion en cette fin de semaine, notamment sur Eurofins Scientific et Air Liquide au sein du Cac 40, mais aussi sur Air France-KLM et Imerys.
Le producteur de ciment à faible teneur en carbone, dont une partie du business model est basé sur la signature de licences, vient d’étendre l’accord signé en (...)
Le spécialiste des conduits de cheminée et du Bois énergie retrouve un peu d'air après une séquence compliquée de fort repli de son activité.
Apprécié d'habitude pour le dynamisme de sa croissance, le groupe a annoncé pour 2024 des facturations tout juste dans le bas de la fourchette prévue, malgré une (...)
Par l'intermédiaire de Sopra Steria Ventures, l'entreprise de services numériques a annoncé être entrée au capital de XXII, pionnier tricolore de la vision par (...)
Le groupe de défense et d'aérospatial profite des possibles annonces à venir de la hausse des budgets en Europe, comme le secteur. Mais sa revalorisation pourrait (...)
Le géant allemand ne veut plus être ce lourd conglomérat présent dans une multitude de domaines. Son carburant privilégié, c'est désormais le numérique et (...)
Les prises de commandes et mises en service de Wagabox s'enchaînent en Europe et aux Etats-Unis où les projets sont d'une tout autre envergure pour l'entreprise (...)
Largement délaissé l'année dernière alors que l'éditeur de logiciels français était confronté à l'attentisme de ses clients, son cours reprend de la hauteur et (...)
Le laboratoire voit ses traitements vedettes inclus dans la liste des 15 médicaments qui vont faire l'objet de baisses de prix significatives à partir de 2027. Un (...)
La marque au félin bondissant trébuche lourdement à la Bourse de Francfort, lâchant 18%, après la publication de résultats 2024 décevants. Le plan d'économies « nextlevel » laisse le marché dubitatif.
Le groupe de matériaux de construction publiera dans un peu plus d'un mois ses comptes annuels. Le quatrième trimestre devrait s'inscrire dans la tendance des (...)
La société nantaise, forte de son partenariat avec Orange, a généré près de 35 millions d'euros de revenus l'an dernier, dont 58% auprès des opérateurs télécoms.
La société de services numériques pour les entreprises a vu ses facturations progresser légèrement l'année dernière et tiendra son objectif de marge (...)
Trois changements d'opinion de la part des analystes ce jeudi, ils portent sur la major pétrolière TotalEnergies, l'opérateur de télécommunications Orange et le cimentier Vicat.
Le groupe d’ameublement haut de gamme devrait profiter de sa forte exposition aux Etats-Unis mais aussi de ses positions en Chine, un relais de croissance pour la (...)