Les commissions de gestion ont progressé de 7,7% et le ratio coûts / revenus, déjà bas, s'est encore amélioré.
La croissance organique du spécialiste de l'inspection et de la certification a atteint 7,3% au premier trimestre. Les objectifs annuels ont été réitérés.
Le groupe, né en 1845 dans une confiserie de Zurich, s'est hissé parmi les premiers industriels du cacao dans le monde. Les investisseurs dégustent ses (...)
Le groupe, qui a bien restructuré sa dette, a présenté des résultats en net progrès et a confirmé l'objectif de 100 millions de dollars de cash-flow cette année. La Bourse apprécie.
Pas de changement d'opinion de la part des analystes mais à nouveau de nombreux recalibrages d'objectifs de cours après les publications trimestrielles, comme sur (...)
L'éditeur de logiciels dédiés à la gestion de projets a vu son chiffre d'affaires progresser de plus de 16% à fin mars et confirme ses prévisions pour l'ensemble (...)
Le numéro un mondial de la beauté a réuni ses actionnaires le 29 avril au Palais des Congrès de Paris. Une page s'est tournée avec le départ de la petite-fille du (...)
L'année a bien démarré pour l'entreprise de fragrances, en particulier en Amérique du nord. Des revalorisations tarifaires à venir et les couvertures prises sur le (...)
Au premier trimestre, le laboratoire vétérinaire a vu son chiffre d'affaires s'établir à 375,2 millions d'euros, en hausse de 8,5 %, dont 4,9 % à périmètre et taux de change constants.
Confronté aux conséquences inéluctables de la montée des incertitudes économiques, le titre rend un peu de la prime que lui ont accordé les investisseurs au cours (...)
En raison du manque de visibilité et de la cherté de Wall Street, la prudence s'impose actuellement, selon Régis Yancovici, dirigeant de Luxavie.fr, société (...)
Le chiffre d'affaires a progressé de près de 5% en données comparables à fin mars. Les objectifs annuels ont été confirmés.
La rédaction d'Investir vous fait découvrir ce tracker qui figure parmi les meilleurs fonds d'emprunts d'Etat à long terme de la zone euro. A privilégier dans cet environnement boursier incertain.
Tir groupé d'ajustements d'objectifs de cours sur Schneider Electric au lendemain de la publication des chiffres du premier trimestre. Des changements d'opinion sur Air Liquide, LVMH, ADP et Atos.
Le spécialiste de la vision nocturne a été au rendez-vous des attentes sur les trois premiers mois de l'exercice. Les perspectives de l'année sont reconduites. (...)
Les certificats offrent un rendement de plus de 10% d'ici à la fin de l'année pour une borne basse éloignée de 15% du niveau de l'indice.
Le groupe sidérurgiste invoque notamment une crise de la demande d'acier en Europe.