Depuis le 1er juillet, Maximilien Abadie est directeur général adjoint du leader mondial des systèmes de découpe de tissus. Il aura pour mission d'accélérer le déploiement de la stratégie Saas.
Le spécialiste de l'assistance à domicile a annoncé une cession significative, qui lui permet de franchir un palier en matière de désendettement. Il va pouvoir se (...)
L'action du leader mondial de l'optique a consolidé. Les investisseurs anticipent un effet négatif des changes sur la rentabilité du deuxième trimestre et (...)
L'américain Walmart, premier client et partenaire du spécialiste des étiquettes électroniques, a cédé 650.000 actions par voie de placement privé accéléré. En (...)
Le géant français de la restauration collective a fait état d'une croissance organique de 3% de ses revenus au troisième trimestre de son exercice décalé, une (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante située à 27,94 % du cours actuel de l'action.
Un unique changement de recommandation ce jeudi matin, il porte sur Virbac. Quelques ajustements d'objectifs de cours à signaler par ailleurs, sur Thales et (...)
Le spécialiste de l'informatisation des officines étend la gamme de produits et de services numériques proposés par sa filiale Axigate.
Le broker Oddo BHF revoit à la hausse sa recommandation sur le titre du fabricant franco-italien de semi-conducteurs, passant à « surperformance ». L'analyste (...)
Les certificats sont à échéance en mars 2026 et leur borne basse est éloignée de presque 27 % du cours actuel de l'action.
Deux changements de recommandation de la part des analystes ce mercredi, ils portent sur STMicroelectronics et Lufthansa. Quelques ajustements d'objectifs de cours (...)
Dans un univers d’un peu plus de 700 entreprises cotées en Bourse en Europe de l’Ouest, la française Elis est la mieux notée parmi celle qui sont suivies par au moins 10 analystes.
Le fabricant de systèmes de radiologie conventionnelle DMS pourrait renaître de ses cendres. Recentrée sur son activité d'imagerie médicale, sous la houlette d'un (...)
La petite medtech Median technologies est proche du but. Son innovation eyonis, fondée sur une solution logicielle novatrice intégrant l'IA, permet un diagnostic (...)
Le fabricant de produits de contraste Guerbet qui a été frappé par une nouvelle déconvenue devrait montrer une nouvelle fois sa capacité de redressement dans un (...)
Le leader mondial du diagnostic des maladies infectieuses a retrouvé la cote auprès des investisseurs comme le montre son récent parcours boursier. La récurrence (...)
A l'abri de la guerre commerciale initiée par les Etats-Unis, très implantés en Europe où ils bénéficient de la détente des taux d'intérêt, les producteurs d'électricité ont des atouts à faire valoir.
A l'image des autres énergéticiens européens traditionnels, le groupe italien retrouve les faveurs des investisseurs. Lui aussi a adapté son modèle d'origine aux (...)