Le titre du concepteur de solutions logicielles et semi-conducteurs poursuit sa trajectoire haussière et l'entreprise est désormais valorisée à 46 fois ses bénéfices estimés sur l'exercice.
Un nouveau bureau de recherche suit désormais Wendel tandis que quelques analystes ont revu leur recommandation et objectif de cours sur Pandora après sa publication semestrielle.
Le groupe de maisons de retraite, qui a confirmé sa trajectoire de croissance dynamique, a relevé sa prévision de chiffre d'affaires annuel. Il profite de ses (...)
Les journalistes d’Investir sont restés à l’oeuvre ce 15 août pour vous proposer un nouveau match, dans le secteur de la publicité, aujourd’hui mis à rude épreuve (...)
Le géant espagnol de la réservation de voyages a vu ses revenus progresser de 7% au premier semestre, pour un bénéfice opérationnel ayant crû peu ou prou dans les (...)
L'un des turbo calls que nous avons recommandés a vu sa barrière désactivante touchée. Nous conservons le second, en vue de possibles catalyseurs pour l'action du (...)
La maison mère de Bourse Direct et du courtier pour professionnels Tradition a publié une croissance de 9,4% au premier semestre.
Les résultats décevants de la pilule anti-obésité, l'orforglipron, ont été sanctionnés. Mais le laboratoire a relevé ses objectifs annuels en raison du décollage (...)
Jour férié à Paris mais un changement d'opinion à noter tout de même sur Technip Energies de la part des analystes. Des ajustements d'objectifs de cours sur L'Oréal et Planisware.
Les tests de Qiagen destinés à la détection des maladies respiratoires ont vu leurs ventes progresser à deux chiffres au deuxième trimestre. Ce qui donne à penser (...)
L'activité du spécialiste néerlandais des paiements dématérialisés a été affectée par les droits de douane imposés par Donald Trump, notamment en Asie, où se (...)
Le recul du titre du fabricant de chars s'inscrit dans une phase d'attente, avant une possible reprise des commandes. Avec des projets stratégiques à long terme et (...)
L'entreprise américaine spécialisée dans le minage de bitcoins, MARA Hodlings, se lance dans l'acquisition de 64% d'Exaion, filiale dédiée à la blockchain de l'énergéticien français.
Depuis un an, la valeur du titre a doublé et il culmine à son plus-haut historique. La Bourse a fini par comprendre le nouveau modèle économique du groupe (...)
Le groupe de services multitechniques signe un premier semestre qui incite à revoir en hausse les anticipations de résultat sur l'année et améliore encore son image boursière.
Pas à la fête ces derniers mois en Bourse, la société de conseil et de services numériques affiche malgré tout une dynamique bien meilleure que ses pairs (...)
Bien plus solide et diversifiée qu'avant, la petite compagnie pétrolière n'en pâtit pas moins du recul des cours du baril. Elle devra aussi se passer de sa (...)
L'inventeur du célèbre stylo Cristal, qui fête ses 75 printemps cette année, est confronté à de nombreux éléments défavorables. Mais ses résultats semestriels ont confirmé sa capacité de résilience.
Publicis recule de plus de 25 % depuis le 1 er janvier, la quatrième plus mauvaise performance du Cac 40. Le titre fait les frais d'un marché publicitaire sous (...)